AD CARTE,
une société du groupe CAP MONETIQUE
Réservation de salle

Réservation de salle

avec ID'ACCESS BOOKING

Le module Id’Access Booking est la solution innovante pour gérer la réservation de vos salles en libre-service et le contrôle d’accès associé.

 

Id’Access Booking vous permet d’automatiser, simplifier et sécuriser la réservation de votre offre de salles à destination de vos usagers (étudiants, clients, personnels,...) et l’accès à la salle par les participants renseignés pour la réservation.

 

L’interface web est avant tout un site de recherche et de réservation de salles. Elle guide l’utilisateur dans sa recherche afin de lui proposer la salle la plus adaptée à ses attentes et disponible pour le créneau souhaité.

 

Localisation, capacité d’accueil, équipements et services disponibles,… tous ces critères de sélection sont proposés à l’usager via un site web intuitif dont l’ergonomie s’adapte aux différents supports (ordinateur, tablette et smartphone).

 

 

Libérez-vous de la gestion des accès aux participants tout en sécurisant vos salles et les matériels dont elles disposent par la mise en œuvre d’un contrôle d’accès physique. Id’Access Booking permet de sécuriser physiquement l’accès à la salle et d’en déverrouiller l’accès uniquement aux participants de la réservation ou à un modérateur. Ce contrôle vous permet également de suivre les réservations non honorées et de libérer une salle le cas échéant afin de la rendre à nouveau disponible à la réservation.

 

Le terminal de réservation et gestion d’accès permet non seulement de connaître le statut de la salle, son planning de réservation, mais aussi de réserver directement une salle grâce à son écran tactile couleur.

 

Administrez également la solution et l’ensemble de vos salles depuis l’interface web de gestion. Horaires d’ouvertures, public autorisé, règles de réservation,… tous ces critères et bien d’autres sont paramétrables simplement depuis cette interface.

 

Adaptez votre offre à la demande en analysant l’usage de vos salles grâce au large panel de statistiques offert par Id’Access Booking. Définissez une politique de réservation pour votre offre de salles en fonction des attentes de vos divers publics avec la possibilité d’affecter des quotas temps de réservation par public et par période.

 

Vos salles en libre services sont partagées avec des usages internes (pédagogie, réunion périodiques,…), dans ce cas Id’Access Booking s’interface en temps réel avec vos outils de planification d’emplois du temps pour synchroniser réservations en libre-service via Id’Access et réservations planifiées via ces outils.

 

fermer
CAP MONETIQUE