AD CARTE,
une société du groupe CAP MONETIQUE
AD CARTE - spécialiste des solutions de contrôle et gestion d'accès physique

AD CARTE

spécialiste des solutions de contrôle et gestion d’accès physique

AD CARTE est une filiale du groupe Cap Monétique spécialiste des solutions de contrôle et gestion d’accès physique.

 

Notre offre Id’Access se décline en quatre gammes :
Id’Access Flow : gestion et le filtrage des accès à forte fréquentation.
Id’Access Lock : contrôle d’accès physique aux bâtiments, bureaux, parkings,…
Id’Access Booking : gestion et la réservation de vos salles et le contrôle d’accès associé.
Id’Access Safety & Monitoring : plateforme regroupant  l’ensemble des métiers et solutions pour la sécurisation de vos locaux : accès, alarme anti-intrusion, vidéo surveillance, gardiennage,…

 

Notre prestation couvre l’ensemble du processus de mise en place d’un contrôle d’accès physique : étude du projet, déploiement et mise en service des logiciels et matériels,  transfert de compétences vers les équipes clients, assistance et maintenance des solutions en exploitation.

 

Notre société  combine les métiers d’éditeur et d’intégrateur de logiciels et matériels de contrôle d’accès offrant ainsi gamme de solutions adaptée aux besoins de nos divers clients : écoles et universités, bibliothèques, entreprises, collectivités et administrations,…

adcarte,
Filiale du  groupe Cap Monétique

Nous bénéficiions de l’expertise de ses équipes R&D, techniques et conduites de projets. C’est la garantie d’une parfaite qualité intégration de nos solutions au sein de leur système d’informations avec le respect des délais et enjeux impartis.

Le groupe Cap Monétique offre un large panel de solutions pour le déploiement de cartes multiservices. Son expertise des systèmes à cartes acquise par une innovation constante, appuie son leadership dans de nombreux environnements.
Cap Monétique apporte à l’ensemble de ses filiales une mutualisation de ses moyens (techniques, R&D,..) et la pérennité d’un groupe familial, indépendant, créé il y a plus de 30 ans.

 

fermer
CAP MONETIQUE