SEDECO,
une société du groupe CAP MONETIQUE

Solutionsmonétiques

Sedeco utilise ses propres lecteurs de cartes et distributeurs rechargeurs de cartes, développés et fabriqués par EAS,  filiale du groupe CAPMONETIQUE

 

Les Lecteurs de cartes

Les lecteurs de cartes se connectent à tous types d’appareils (copieur multifonctions, imprimante, lecteur reproducteur de microformes, scanner de livres, paiement des retards de prêts, etc.), ils permettent de programmer des tarifs différents, ils font office de poste de déblocage et acceptent la carte Mifare, desfire, carte magnétique, carte à puce, Izly.

Les Distributeurs de cartes

Les distributeurs de cartes permettent l’achat des cartes copies, le rechargement des cartes ou des comptes et proposent différents modes de paiement : pièces, billets (avec rendu de monnaie), carte bancaire (édition d’un justificatif) avec ou sans contact. Les distributeurs donnent la possibilité de recharger au montant souhaité à partir de 0,10€.

Le système « carte bancaire » offre un haut degré de sécurité (pas de risque d’effraction) et s’avère très pratique pour l’étudiant (60 % des rechargements sont ainsi effectués).

fermer
CAP MONETIQUE