SEDECO

Gestion déléguée des Impressions et des copies

SEDECO, filiale du groupe CAP MONETIQUE, vous apporte une solution en délégation pour vous faciliter la gestion des impressions et photocopies.

Gestion déléguée des Impressions et Copies

 
 









Véritable maître d’œuvre, SEDECO base son modèle économique sur la rémunération substantielle ou totale de l’exploitation du service assuré. Nous proposons depuis de nombreuses années la mise à disposition de l’ensemble des moyens permettant aux usagers de reproduire et dupliquer les documents à vocation pédagogique, en libre service.

Bénéficiant d’un savoir faire connu et reconnu dans le domaine de la prestation de service automatisée, nécessitant une expertise monétique, logicielle et matérielle, SEDECO a su gagner la confiance de ses interlocuteurs en proposant une optimisation, un contrôle et une approche de qualité des moyens d’impressions.

Logiciel pour l'impression facile

L’impression facile pour les usagers grâce à nos solutions logicielles et à la cloud technologie, nous permettons aux usagers, quel que soit l’endroit où ils se trouvent, d’imprimer leurs documents depuis leur ordinateur portable, leur téléphone portable, tablette pc, etc.

 
 

  • authentification simplifiée sur l’annuaire LDAP, active directory et edirectory pour contrôler qui peut imprimer
  • impression possible de n’importe où
  • fonctionnement en conjonction avec une solution de gestion des coûts et de paiement
  • impression sécurisée et l’impression à la demande
  • modularité et évolutivité
  • contrôle des coûts
  • utilisation responsable
  • impression web sans pilote à installer

La carte d'étudiant / carte SEDECO

 
 

Les systèmes SEDECO (copieurs, imprimantes, scanners, etc) sont accessibles pour les usagers via la bibliocarte et la carte d’étudiant.
La Bibliocarte est la carte copies SEDECO, anonyme.

Elle est disponible auprès des points de vente SEDECO : distributeurs de cartes SEDECO installés chez nos clients, permettant l’achat de façon autonome, et par tous moyens de paiement (pièces, billets, carte bancaire, monéo). Vous pouvez également vous la procurer auprès des services SEDECO.

Cette carte est rechargeable au montant souhaité, de 1 à 80€.
Elle est utilisable sur tous les systèmes SEDECO compatibles installés en France, et sur tout type d’appareil (copieur, imprimante, scanner, etc).

La carte d’étudiant, personnalisée, est également un moyen de paiement des copies et impressions sur les appareils SEDECO.
Grâce au porte copies ou au porte monnaie Monéo, les usagers utilisent leur carte auprès de nos copieurs, imprimantes, scanners.
La carte d’étudiant est ainsi une véritable carte multifonctions.