13
nov.
2018

SEDECO ouvre une boutique Copies/Impressions à l'Université de Nanterre

Un nouveau service de copies et impressions est en place à l'Université de Nanterre depuis le début 2018, au sein de la boutique copies sur l'ensemble de l'université, où un parc de 45 copieurs est à la disposition des étudiants et de tout usager. 

 

L'équipe SEDECO accueille les usagers dans la boutique, au coeur de la Bibliothèque, et apporte des prestattions complémentaires telles que la reliure, coupe, plastification de documents, ainsi que la vente d'articles de papeterie (stylos, feutres, enveloppes, clés USB, etc.). 

 

Les utilisateurs bénéficient d'un service simple, approprié à un usage en libre accès total. 

 

L'impression s'effectue de n'importe où (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du campus), depuis leur ordinateur portable, tablette, téléphone, et sur le copieur de leur choix. 

 

Le paiement des copies et impressions s'effectue via le compte IZLY pour les étudiants et/ou grâce à la carte CARTAPRINT SEDECO, rechargeable en ligne ou depuis les 7 distributeurs de cartes installés au sein du Campus. Cette solution est notamment utilisées par les usagers extérieurs. 

 

Le site internet http://www.sedeco-impressions.com/paris-nanterre est à la disposition des usagers : infos, tarifs, mode d'emploi... il s'agit d'un réel guide d'accompagnement répondant à la philosophie de service SEDECO. 

 

Pour toute information complémentaire, contactez-nous

SEDECO ouvre une boutique Copies/Impressions à l'Université de Nanterre

retour

success story

CAP MONETIQUE entre au capital de SPORTiNFINITE

Le groupe CAP MONETIQUE entre au capital de SPORTiNFINITE et signe une première année [...]

En savoir plus

24/04/2018
Cap Monetique